UNSA la nouvelle couleur syndicale

L’UNSA est autonome dans sa prise de position et dans son mode de fonctionnement. De ce fait, elle agit au plus près du terrain et vous donne la parole de façon anonyme afin de partager vos ressentis.

L’UNSA prône un mode d’actions de revendications auquel chaque salarié est libre de s’associer, dans une démarche volontaire et responsable. Les actions menées sont les seuls leviers pour garantir pour vous et pour les générations suivantes une pérennité dans les avancées sociales durement acquises par le passé.

L’UNSA vous propose de devenir adhérent et bénéficier d’une structure juridique. L’UNSA défend les salariés de façon individuelle et collective.

C’est à vous de faire le choix d’enrichir un combat syndical honnête, autonome et transparent.

Ce tract détaille également nos positions et actions en cours.

201903_tract_laNouvelleCouleurSyndicale